Pour initier un processus de retour, veuillez contacter notre support client par courriel à vente@cannabis420.fr. Assurez-vous de fournir toutes les informations nécessaires, telles que le numéro de commande, votre nom complet, votre adresse, votre numéro de téléphone et la RAISON POUR LAQUELLE vous retournez l’article. Si nous approuvons votre retour, des instructions vous seront envoyées pour le renvoi du colis. Les remboursements, crédits ou échanges seront traités dès que nous aurons reçu et vérifié le retour.
Nous savons que des erreurs peuvent survenir, et chez cannabis420, nous sommes prêts à les rectifier. Si vous avez reçu un article endommagé, incorrect ou manquant, merci de nous contacter à l’adresse vente@cannabis420.fr. Veuillez consulter nos termes et conditions avant de soumettre votre demande. Notez bien que les retours ou les remboursements ne sont pas acceptés après 30 jours.
Pour les articles endommagés ou manquants, envoyez-nous une photo des articles affectés. Si nous validons votre réclamation, nous procéderons immédiatement à une compensation.
En cas d’erreur dans les articles envoyés, veuillez nous transmettre un courriel avec une photo du bon de livraison et des articles reçus. Si nous validons votre réclamation, vous pourrez garder l’article incorrect et nous vous compenserons de manière appropriée.
Nous proposons plusieurs solutions de compensation en cas de problèmes avec votre commande :
- Rembourser intégralement votre commande ou les articles concernés.
- Ajouter à votre compte des points de récompense d’un montant équivalent à votre commande.
- Vous envoyer un article de remplacement par un envoi de première classe, sans frais supplémentaires. Merci de nous préciser l’option de compensation qui vous convient le mieux dans votre courriel.
Concernant les exceptions, les articles en liquidation ne sont pas concernés par les remplacements, retours, ou remboursements. Ces articles sont vendus tels quels.
Nous ne compenserons pas les erreurs de saisie de votre adresse ou de vos informations de paiement. Il vous incombe de vérifier vos informations. Cependant, si vous nous contactez avant l’expédition de votre commande, nous pourrons effectuer les ajustements nécessaires.